le passager

Ma photo
Rêveur,sculpteur, conteur, auteur, dessinateur, animateur, reconstituteur amateur

jeudi 16 mai 2013

La mienne est comme ça


Au risque de vous choquer je vous dirai que la mienne approche les vingt centimètres et que malgré l’âge elle conserve une certaine rigidité. La peau a conservé sa souplesse, même si avec le temps sa teinte s’est assombrit faisant ressortir son superbe veinage. Les jaloux vous diront qu’elle sent un peu, qu’elle a trop servi. Ça ne fait rien, j’ai l’habitude. Déjà quand j’étais petit à l’école et que nous les comparions, c’était toujours moi qui avais la plus belle. Et que vous dire aujourd'hui quand voulant accéder à mon désir je fais doucement glisser la fermeture éclair avant de plonger La main et me saisir de l’objet convoité.

Non ! N’y touchez pas même si vous en avez envie, cette trousse en cuir est la mienne et je ne supporte pas que l’on touche à mes affaires.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire